Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Deep Nature, Nouveau spa Les Sources des Marie à ARC 1950 à Les Arcs - Spa / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #22806 Publié le 23/03/12 | Vues : 888

Deep Nature, Nouveau spa Les Sources des Marie à ARC 1950 à Les Arcs

Les Arcs (Savoie).

Depuis plus de 6 ans, Deep Nature a créé et gère plus d'une vingtaine de spas dans le monde, deux Thalassothérapies & Spa, l'une à Deauville et l'autre à Bora Bora, et un spa sur un bateau de croisière de luxe en Polynésie. Et les projets se bousculent : Tetiaroa (Ile Polynésienne), Marseille' Des spas haute-couture créés par Deep Nature selon les choix et les souhaits architecturaux des hôtels haut de gamme où ils sont implantés, afin de répondre à l'exigence de qualité d'une clientèle habituée à être chouchoutée.




Deep Nature, un savoir-faire unique pour des spas Haute-couture uniques. Le premier coup de maître de Deep Nature, c'est la réalisation à Bora Bora de la première Thalasso à l'eau des Grandes Profondeurs au sein de l'hôtel Intercontinental. Un environnement luxueux, des soins haut de gamme, tout est réuni pour que le buzz soit lancé et la réussite au rendez-vous. A la même époque, Julien Patty prend la présidence de la Thalasso&Spa de Deauville by Algotherm (également centre International de formation de la marque) et ouvre un premier spa à Paris au Grand Hôtel Intercontinental place de l'Opéra. S'enchaînent ensuite les ouvertures à travers la planète : Tahiti, Budapest, Athènes, Hurgada, Moscou, Nice'

Plus de détails sur le nouveau spa Les Sources des Marie

Une collaboration avec les Résidences Pierre et Vacances Premium dès 2006 permet un développement immédiat dans les Alpes dans des stations de Méribel, Chamonix, La Plagne, les Arcs, Les Ménuires, et Les Carroz d'Arâches et se poursuit en bord de mer en Normandie dans la jolie station balnéaire d'Houlgate en 2010.

Parallèlement, Deep Nature s'engage aux côtés de TEMMOS, seul groupe Hôtelier de luxe Carbon Neutral dans les Alpes poursuivant son implantation dans les plus prestigieuses stations alpines. Ainsi Deep Nature est présent dans les 5 établissements trois ou quatre étoiles du Groupe : à Chamonix (2 hôtels), les Arcs, Méribel, Val d'Isère, Les Ménuires. Cet hiver 2011/2012, les projets sortent de terre, les ouvertures s'enchainent en montagne.

Aux Arcs dans le village 1950 de Pierre&Vacances Premium (11 lits de soins, bar à ongles lounge') ce qui portera à trois le nombre d'implantations de Deep Nature dans la station, et toujours avec Pierre&Vacances Premium, Avoriaz et un magnifique spa face au spectacle de la montagne dans la toute dernière résidence du groupe. Enfin, Deep Nature envisage un nouvel axe de développement sur la côte d'azur et ses palaces. Après la très belle réussite du Spa de l'hôtel Exedra à Nice (4 étoiles Luxe) en 2009, Deep Nature s'est à nouveau associé à la prestigieuse chaîne Intercontinental pour un projet d'ampleur dans l'ancien Hôtel Dieu de Marseille qui verra le jour en 2013.



Une reconnaiss ance des pairs et du public Ces succès s'expliquent par la capacité de Julien Patty et de ses équipes à créer des espaces uniques, avec des soins professionnels mais aussi, et surtout, par la capacité de Deep Nature Spa à gérer les spas, une solution appréciée des hôteliers. Des qualités et un savoir-faire reconnus à la fois par les professionnels du bien-être et le public à travers les différentes récompenses remises successivement à la Thalasso-spa de Deauville by Algotherm et au Deep Nature Spa by Algotherm de Nice.

En 2009, la Thalasso-Spa de Deauville se voyait auréolée du Trophée «meilleur Day-Spa & Thalasso» décerné à par les professionnels réunis au premier Colloque National du Spa à Monaco, puis en 2010 elle reçut le Trophée du «meilleur accueil» avant d'être saluée en 2011 par le Trophée du «meilleur soin Thalasso».

Quant au Deep Nature Spa by Algotherm de Nice il a été récompensé en 2011 du Trophée du «meilleur design», autant de distinctions qui viennent souligner le travail des équipes de Deep Nature pour faire du bien-être et des soins une nouvelle philosophie de vie.

Les Arcs, 73

Partager :
Facebook