Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Deep Nature Spa conçoit un nouveau soin corps Algosilhouette - Spa / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #14589 Publié le 09/05/11 | Vues : 401

Deep Nature Spa conçoit un nouveau soin corps Algosilhouette


Pour retrouver une ligne visiblement harmonieuse, Algotherm a conçu un nouveau soin élaboré à partir de la nouvelle gamme Algosilhouette. 3 types de silhouettes, 3 complexes à base d'algues : fermeté, minceur, légèreté. Ce soin marin au protocole unique, se différencie par son concept original : en fonction de la silhouette et du type de problématique "minceur", c'est le complexe choisit qui apporte toute sa force et son efficacité.



Allongé sur le dos, le corps se détend, le soin débute par une première phase de relaxation centrée sur la respiration. Suit de manière optionnelle une exfoliation, gommage marin ou aux sels exfoliants ou encore au sucre. Démarre ensuite la séquence de modelage silhouette avec le sérum activateur, face, dos, l'ensemble des parties du corps (cuisses, ventre, fesses, bras) subit des actions et manoeuvres spécifiques sur les zones à traiter en fonction du morphotype établi au préalable.

De façon ponctuelle et limitée, des modeleurs silhouette tout droit venus des steppes orientales accompagnent en profondeur le travail de déstructuration des amas graisseux. Enfin, vient le temps de l'enveloppement associé à l'un des 3 complexes. Cet enveloppement peut au choix se pratiquer à base de poudre ou de gel. 20 mn.

Le soin Algosilhouette s'achève par l'embellissement et un modelage ciblé soit avec la Crème soyeuse gainante soit avec le Gel thermo-réducteur soit avec le Spray tonique jambes. Dernière touche beauté, le décolleté peut être souligné par l'eau de soin au caviar.



En savoir plus
Partager :
Facebook