Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Maroma Resort & Spa au Mexique nourrit l'âme et l'esprit - Spa / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #11760 Publié le 03/03/11 | Vues : 428

Maroma Resort & Spa au Mexique nourrit l'âme et l'esprit


Après la trêve des fêtes, le temps des bonnes résolutions « détox »est arrivé. Afin d'aider à tenir ces saines résolutions, l'hôtel Maroma Resort and Spa, situé sur la côte maya du Mexique, propose une offre de soins Spa inédite inspirés des Mayas, des menus dédiés au bien-être, et des sessions de gym au sein de lieux exotiques, spécialement concoctée pour donner à la nouvelle année un top départ tonique !



L'hôtel Maroma Resort & Spa offre un large programme bien-être qui a pour objectif de nourrir à la fois l'esprit le corps et l'âme. Celui-ci prévoit des cours en groupe et des sessions de yoga ainsi que des consultations auprès d'un expert en nutrition et en métabolisme.

Pour l'esprit :
Afin de « nourrir » l'esprit, le Maroma Resort and Spa offre l'occasion à ses hôtes de rafraîchir leur connaissance de l'Espagnol en organisant des leçons de tous niveaux. Des dictionnaires Espagnol-Anglais sont mis à disposition dans toutes les chambres, accompagnés d'une fiche reprenant les expressions les plus courantes. Les hôtes désirant faire un effort supplémentaire peuvent porter un bracelet spécial signalant au personnel de l'hôtel leur souhait de communiquer uniquement en Espagnol.

Pour le corps :
Afin de ne pas oublier qu'un corps a besoin d'être soigné de l'intérieur, l'hôtel Maroma Resort & Spa propose un menu détox diététique : soupe de concombre froid agrémenté d'ananas et de jicama, filet de poisson ou de poulet à la vapeur cuisiné à l'axiote et au santa hoya, et douceurs aux fruits tropicaux en dessert.

Pour l'âme :
En complément, le spa de l'hôtel, le Kinan Spa, propose une vaste sélection de traitements relaxants. Les sessions pour groupes et individuels sont dispensées selon les principes de l'Ashtanga Yoga, du Yantra Yoga et du Kundalini Yoga. Le Spa fait aussi appel au Chi Kung- un système permettant le développement et la maîtrise de notre énergie afin de développer notre vitalité, et ainsi notre bonheur et notre santé - et au Tai Chi, un art martial doux qui fortifie les muscles, les articulations et les ligaments.

Afin de respecter la tradition Maya, le Kinan Spa propose également à ses hôtes de découvrir le Temazcal. Ce soin, similaire au sauna amérindien, a pour but de retirer les toxines présentes dans le corps. Pour cela, la source de chaleur constituée de roches volcaniques brûlantes est humidifiée par une eau parfumée aux herbes infusées permettant ainsi de créer une vapeur aromatisée et cicatrisante.

Ce soin rituel unit des pratiques traditionnelles, des chants et des roches de méditation, qui ont été réinterprétées par le Temazcal. Le corps est nourri durant le soin par des essences de fruits et de la boue enrichie en minéraux. Après le coucher du soleil, lorsque la boue a séché, les hôtes sont conduits à la mer pour une immersion qui symbolise la renaissance et procure une sensation de pureté, de calme et de paix intérieure.

Afin d'enrichir les soins traditionnels Maya et pour les adeptes de résultats immédiats, le Kinan Spa propose également une offre de médi-traitements dont le Botox et les soins Meso-liftants. Les hôtes se verront également proposé le soin Lipo-Dissolvant qui consiste en l'injection d'un agent hautement drainant, une méthode entièrement sûre et surtout efficace pour réduire les dépôts de graisse. Les rendez-vous pour les médi-traitements se font uniquement après accord médical auprès d'un médecin.

Le Maroma Resort & Spa, à 30 km de Cancun, est ouvert toute l'année. Il propose 65 villas et suites et 3 salles de soins dans son Kinan Spa. Finitions en stuc blanc et crème, niches sculptées, fenêtres et portes en ogives, sols Conchuela (coquillage) du Yucatán et mobilier en bois confèrent un environnement authentique et apaisant au Maroma Resort & Spa. Les rayons du soleil, les brises fraîches de l'océan et le chant des oiseaux émanant de la jungle pénètrent à l'intérieur de l'hôtel grâce aux larges fenêtres et terrasses en plein air.

Offre « SPA SENSATIONS » au Maroma Resort & Spa à partir de 665 $ (environ 487 euros) par nuit (réservation de 3 nuits minimum) incluant :
- Les petits-déjeuners à la carte
- Une consultation privée par personne avec le directeur du Spa pour un soin personnalisé
- 500 $ de crédit au spa pendant la durée du séjour
- un caftan « Kinan spa » par personne
- Une excursion plongée avec tuba par personne
- Café servit en chambre tous les matins
- Cocktail de Bienvenue à l'arrivée
- Internet Haut-débit dans les chambres
- Accès libre au centre de Fitness

En savoir plus
Partager :
Facebook